Réseaux sociaux et B to B : pourquoi vous devez vous focaliser sur la création de contenus

Les réseaux sociaux sont-ils utiles en B to B (c’est-à-dire quand votre cible n’est pas les particuliers, mais les professionnels) ?
 
Apportent-ils du trafic sur votre site Internet ? Quel réseau social apporte le plus d’opportunités d’affaires (lead generation) ? Et qu’en est-il en matière de taux de conversion ?

 

Eléments de réponse grâce à une étude menée par Optify, qui a analysé, tout au long de l’année 2012, 600 sites de TPE et PME qui travaillent en B2B.

(…)

See on www.reseaux-professionnels.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s